Eklablog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publié par tiot mineur

Tiot étant toujours malade je vous mets un sujet qu'il avait traité il y a plusieurs années et qui avait plu dans une journée de transition....

Ben quoi un peu de repos ne fait pas de mal au ciboulot....

Mais je vous laisse avec quelques images dépaysantes...

Un terrain de football à ZICAVO en CORSE DU SUD.

Je souffle un peu en regardant de belles images.

Le lac de RETOURNEMER dans les VOSGES

Je souffle un peu en regardant de belles images.

la suite sur le nouveau blog ...

ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'espère que ça va vite aller mieux pour le Tiot. <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Bonsoir. ti tiot et ti tiotte<br /> De passage pour te souhaiter une douce soirée plus fraiche<br /> Il a fait si chaud,que j'avais plus le courage de faire un article.<br /> En tout cas j'espère que tout vas très bien ,pour toi et ceux que tu aimes.<br /> Je te donne de gros bisous de l'amitié.<br /> Ton amie Scarleen
Répondre
J
Merci, de très beaux paysages... douce soirée à vous deux, amitiés jill
Répondre
T
De belles photos ne peuvent pas faire de mal !<br /> Soigne toi, et repose toi !<br /> Bonne soirée<br /> Amitié
Répondre