Eklablog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publié par tiot mineur

Il est vrai que tous les merdias disent la même chose  et puis le Tiot n'est pas bien alors...

 

 
 

la suite sur le nouveau blog ...

ICI

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonsoir Tiotte,<br /> toute cette chaleur exagérée pour un mois de mai fatigue, je ne suis pas étonné que le Tiot soit fatigué !<br /> Avec le remède du médecin, ça devrait vite s' arranger<br /> Amitié
Répondre
E
bonjour Tiotte, Tiot, bon rétablissement à Tiot,bonne continuation à vous deux
Répondre
M
Bonjour Tiot et bon rétablissement, rien ne va plus dans notre beau pays ! Bon début de mois à vous deux, j'ai voté.
Répondre
J
J'arriiiiiive ! Amitiés jill
Répondre