Eklablog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publié par tiot mineur

On ne rate pas l'humour du merdredi chez les TIOT, S22

 Le Tiot est de retour et espère que vous allez bien ... Ce matin il n'était pas content des infos car rendez vous compte que cette France , qu'il aime tant, s'enfonce de partout...Et surtout par cette justice qui se fout du peuple ... 

Mais la principale question de Tiot est ...

 

la suite sur le nouveau blog ...

ICI

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bon retour, Tiot<br /> espérons que les français ne feront pas comme les parisiens en votant la gauche à nouveau !<br /> Bonne soirée<br /> amitié
Répondre
J
Bonjour bonjour Tiot, eh oui la politique comme la météo du jour.... bon mercredi à vous deux, amitiés jill
Répondre
H
Salut. Temps pourri, comme le reste... Vivement le grand changement ! Bonne journée
Répondre