On reste zen et on oublie les médias aujourd'hui...
On débute par le mot du jour
Il faut dire que depuis ce matin tout le monde est d'accord pour faire payer les casseurs alors que dans le dos les élus vous concoctent une augmentation de 1,5% sur les assurances pour la casse ? On se fout du peuple comme toujours car personne ne veut toucher aux acquis sociaux qu'une grande partie des fainéants touchent....La question est toujours la même : Y a--t-il un gars qui a des couilles dans tous ces dirigeants ?
Alors comme j'en ai marre d'entendre des conneries débiles autant que je vous mets des conneries qui font rire...


/image%2F1234604%2F20260510%2Fob_994ab2_bonne-jour-nee-la-bande-a-tiot.jpg)