Eklablog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publié par tiot mineur

 On débute par le mot du jour

Il faut dire que depuis ce matin tout le monde est d'accord pour faire payer les casseurs alors que dans le dos les élus vous concoctent une augmentation de 1,5% sur les assurances pour la casse ? On se fout du peuple comme toujours car personne ne veut toucher aux acquis sociaux qu'une grande partie des fainéants touchent....La question est toujours la même  : Y a--t-il un gars qui a des couilles dans tous ces dirigeants ?

Alors comme j'en ai marre d'entendre des conneries débiles autant que je vous mets des conneries qui font rire...

 

la suite sur le nouveau blog ...

ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'arriiiiiive ! Amitiés JB
Répondre
T
C' est vrai que tous s' entendent pour nous faire payer !<br /> On a vu par exemple la Braun Pivet embrasser la Mathilde Panot !<br /> bonne soirée<br /> Amitié
Répondre