Eklablog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publié par tiot mineur

Demain le sujet brûlant parisien mais pour aujourd'hui étant déçu par cette justice à deux vitesses qui semble être gauchiste et qui nous présente sa future France sous un jour dégueulasse voir écoeurant ???? Passons à l'humour tout azimut en ce jour de canicule ...

la suite sur le nouveau blog ...

ICI

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Justice ?<br /> quelle justice, celle qui met en prison les policiers qui nous défendent, ou encore celle qui empêcha Fillon de se présenter, ou encore celle qui laisse LFI vomir sur les autres ?<br /> Bonne soirée<br /> Amitié
Répondre
H
Salut. Journée course, c'est le moment au moins les magasins sont climatisés ! Bonne journée
Répondre
J
Bonjour, bonjour, a voté, et sur ce belle journée les Tiot, amitiés jill
Répondre