Eklablog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publié par tiot mineur

Y A-T-IL une justice en France ?

Procès des assistants parlementaires européens  avec une justice a deux vitesses. Pour le CENTRE et le RN la justice est appliquée sévèrement  mais pas pour LFI ?

La PARLOTE de TIOT.....

Incroyable comme dans les villes tenues par la gauche surtout mélenchoniste on s'amuse bien .....Voici une soirée ordinaire dans ces villes :
Fusillades à Nantes , Lyon et Grenoble. Encore des morts dans des quartiers populaires ou le narcotrafic agit dans ces quartiers défavorisées mais toujours pas de police municipale pour la maire de Nantes élue avec LFI.
A Rennes tenue par la gauche deux adolescents de 15 et 16 ans étranglent un jeune de 11 ans pour du matériel de pêche?
Mais à part ça tout va pour le mieux dans ce pays où la gauche de Mélenchon fait la leçon à qui voudra bien l'écouter.....
Ne vous inquiétez pas le peuple français sera entre de bonnes mains avec le futur président que bien sûr les français choisiront sans nul doute dans le chapeau gauchiste ?

la suite sur le nouveau blog ...

ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Que dire,<br /> sinon que la majorité de la justice est de gauche, que le gouvernement l' est aussi !<br /> Et surtout, il y a tous ceux qui votent pour elle !<br /> Bonne soirée<br /> Amitié
Répondre
J
J'arriiiiiiive ! Amitiés jill
Répondre