Les infos rapides du mardi....
/image%2F1234604%2F20260526%2Fob_a94b4c_marmite-france.jpg)
Ne nous affolons pas . Les courses c'est le mardi et ce matin c'était horrible chez Leclerc.....Les vieux , dont je fais parti,, c'était donné rendez vous on dirait ?
De plus pour circuler dans les allées c'était un peu le bordel vu que les magasiniers mettaient en rayon car hier c'était lundi de Pentecôte ! Je vous raconte ce matin ....
TIOT On peut dire que l'on nous cache beaucoup de choses dans ce pays. On t'emmerde pour des tapes sur les fesses de jeunes actrices de la part d'un acteur mais on te cache duis 2015 les saloperies qui sont faites sur des enfants dans le périscolaires ????
ON DEBUTE PAR LE TEXTE DU JOUR
TIOTTE C'est une honte , bien sûr cette municipalité était peut-être trop occupée à rendre facilement utilisable la circulation des vélos ?
JULES Je ne dirais pas quel est le parti qui dirige dans cette municipalité et je me demande ce que vont faire les magistrats ?
la suite sur le nouveau blog ...
/image%2F1234604%2F20260510%2Fob_994ab2_bonne-jour-nee-la-bande-a-tiot.jpg)