Eklablog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publié par tiot mineur

Je remercie les bons français qui bossent aujourd'hui pour nous les retraités... 

Un petit tour de l'info sportive...

Je doute que ce soit pareil le 31 mai lorsque le PSG jouera la finale de coupe d'Europe ?

la suite sur le nouveau blog ...

ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bien le bon soir les Tiot, amitiés jill
Répondre
T
Bonsoir,<br /> en fait même le dimanche, il y a beaucoup de magasins ouverts !<br /> Pascal Praud disait ce matin, que ce n' est pas le foot qui pose problème, mais les connards qui ne viennent que pour casser et affronter les FO<br /> Amitié
Répondre