Eklablog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publié par tiot mineur

 La France qui meurt à petit feu c'était prévu avec l'avènement du "Macronisme"  On te dit qu'il n'y a plus de sous mais on augmente quand même le RSA et autres aides ? Je me demande si on n'a pas des malades mentaux à la tête du pays ? Tout va mal et on voit des rassemblements autour d'un magasin qui te vend une montre à 400€ ? Bien sûr lorsque tu vois la tête des acheteurs il ne faut pas t'étonner que c'est pour la revente. Bien sûr pendant ce temps là les "merdias " se déchaînent autour du film honorant un professeur décapité par des islamistes ? Et puis au festival de Cannes on attaque Bolloré car des réalisateurs ne signeront plus avec "soi-disant" un mec d'extrême droite .

Il faut quand même rappeler aux français que l'extrême droite n'a jamais été au pouvoir en France et que la plupart des "CONNERIES" sont à l'actif de la GAUCHE !

Après ce petit papelard qui ne plaira certainement pas à certains extrémistes je vous souhaite une BONNE SEMAINE....

Mais je termine toujours avec de l'humour pour vous remettre de ce COUP de GUEULE de TIOT.

 

 

 

En continue avec quelques histoires drôles...

la suite sur le nouveau blog ...

ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oui et notre freluquet donne des milliards à l' Ukraine, et des millions à l' Afrique, mais rien pour les français qui bossent !<br /> bonne soirée<br /> Amitié
Répondre
H
Salut. Orage, grêle, pluioe, froid... On voit que le réchauffement climatique frappe ! Bonne soiée
Répondre
J
J'arriiiive ! Amitiés JB
Répondre
N
Bonjour les Tiots, <br /> je rentre à l'instant, on vient de terminer mon coin Zen avec la voisine et <br /> le vent s'est soulevé , le soleil caché et pas très chaud, fait 9°. <br /> Passez un bon aprèsmidi, gros bisous, <br /> Nadine
Répondre