Restons zen en ce lundi malgré les infos insupportables
/image%2F1234604%2F20260518%2Fob_077b99_marmite-france.jpg)
La France qui meurt à petit feu c'était prévu avec l'avènement du "Macronisme" On te dit qu'il n'y a plus de sous mais on augmente quand même le RSA et autres aides ? Je me demande si on n'a pas des malades mentaux à la tête du pays ? Tout va mal et on voit des rassemblements autour d'un magasin qui te vend une montre à 400€ ? Bien sûr lorsque tu vois la tête des acheteurs il ne faut pas t'étonner que c'est pour la revente. Bien sûr pendant ce temps là les "merdias " se déchaînent autour du film honorant un professeur décapité par des islamistes ? Et puis au festival de Cannes on attaque Bolloré car des réalisateurs ne signeront plus avec "soi-disant" un mec d'extrême droite .
Il faut quand même rappeler aux français que l'extrême droite n'a jamais été au pouvoir en France et que la plupart des "CONNERIES" sont à l'actif de la GAUCHE !
Après ce petit papelard qui ne plaira certainement pas à certains extrémistes je vous souhaite une BONNE SEMAINE....
Mais je termine toujours avec de l'humour pour vous remettre de ce COUP de GUEULE de TIOT.
/image%2F1234604%2F20260518%2Fob_8cbda8_nombre-visiteur-17-mai.jpg)
En continue avec quelques histoires drôles...
la suite sur le nouveau blog ...
/image%2F1234604%2F20260510%2Fob_994ab2_bonne-jour-nee-la-bande-a-tiot.jpg)
