Humour du dimanche
/image%2F1234604%2F20260517%2Fob_4bc93a_nombre-visiteur-17-mai-jpg.jpg)
Incroyable qu'il y a tant de visiteurs sur l'autre blog alors que sur celui ci il y en a que 12 ? C'est pourquoi j'ai décidé de le fermer d'ici peu....
Un peu d'humour en ce jour de pluie avant de vous proposer demain l'article sur la déchéance de la France et des "MABOULS"..... Restons ZEN en commençant par les TIOT
En continue avec quelques histoires drôles...
la suite sur le nouveau blog ...
/image%2F1234604%2F20260510%2Fob_994ab2_bonne-jour-nee-la-bande-a-tiot.jpg)


