Eklablog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publié par tiot mineur

Incroyable qu'il y a tant de visiteurs sur l'autre blog alors que sur celui ci il y en a que 12 ? C'est pourquoi j'ai décidé de le fermer d'ici peu....

 Un peu d'humour en ce jour de pluie avant de vous proposer demain l'article sur la déchéance de la France et des "MABOULS"..... Restons ZEN en commençant par les TIOT 

En continue avec quelques histoires drôles...

la suite sur le nouveau blog ...

ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Si tu fermes, au moins tu n'auras plus de visiteurs; à moins que ...............<br /> Salut Tiot
Répondre
T
Bonsoir,<br /> je te comprends<br /> Bonne soirée<br /> amitié
Répondre
J
J'arriiiiive ! Amitiés JB
Répondre