Eklablog Tous les blogs Top blogs Humour
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

tiot

Il fait beau alors je n'ai pas pu divaguer sur le Net . Normal lorsque l'on a un jardin et surtout une pelouse. Alors en attendant les dernières infos de la semaine voici de bonnes vieilles histoires .... ON VOTE POUR CEUX QUI ONT OUBLIE A TOUT à L'H...

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>