Newsletter
La grève à mettre dans les annales de la Vème ripoublique!
On le sait . On est en France alors toutes les conneries sont bonnes à faire. Et depuis 10 jours on est vraiment dans la connerie pure et dure de syndicats qui veulent se faire valoir mais qui emmerdent 99,99 % de la population? Regardons gentiment le...