Eklablog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publié par tiot mineur

 

Bonjour tout le monde . Deschamps a sorti la liste des 26 joueurs pour le mondial de foot aux amériques...

 

Certains devraient tourner la langue 7 fois dans la bouche avant de sortir des conneries et ils ne seront pas fustigés par leur public... En outre on leur demande de se concentrer pour nous ramener la coupe du monde ....

la suite sur le nouveau blog ...

ICI

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bon le foot ne m' inspire plus depuis longtemps, mais comme j' ai vécu 20 ans à Lens, à côté du stade Bollaert, je suis content pour les sang et or !<br /> Amitié
Répondre
H
Salut, j'espère que tout va par chez vous, ici il a tombé de la grêle, super !!! Bonne fin de journée
Répondre
J
J'arriiiiiive ! Amitiés jill
Répondre