La France le pays en déclin après 10 ans de macronisme ?
Il faut rester lucide et voir les choses comme elles sont ...On est dans une société où l'intégration a échoué malgré les milliards injectés pour faciliter l'insertion et le bien vivre entre les différents peuples!
En votant Macron , un jeune plein d'allant, les français pensaient trouver l'homme qui nous sortirait de l'impasse mais il s'est avéré que :
Croyez vous que le Minet a compris , non ? Il est dans sa bulle!


/image%2F1234604%2F20260510%2Fob_994ab2_bonne-jour-nee-la-bande-a-tiot.jpg)