Eklablog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publié par tiot mineur

Tout d'abord un GRAND BRAVO à....

 A savoir que le Minet de l'Elysée s'est fait siffler par le public , incroyable que même le meilleur public de la D1 a sifflé?

Pour ceux qui vont à la mer ce week-end le portefeuille sera allégé

Les infos étant toujours aussi catastrophiques on passe de suite à l'humour.... 

la suite sur le nouveau blog ...

ICI

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
et il m' a semblé que Ciotti a à peine salué le freluquet !<br /> Bonne soirée<br /> amitié
Répondre
H
Salut. Juste pour vous souhaiter un très bon WE, il va faire beau et même très chaud ! Demain brocante au village. Biz
Répondre
E
" Au Nord , c'était les corons " !!!!<br /> Bravo à Lens !!! <br /> Bises et bon weekend chez les Tiot !
Répondre
B
Hello Tiot<br /> Bravo à Lens, ils étaient meilleurs et ils avaient un boulevard devant eux pour remporter la coupe....<br /> Bon Week end<br /> Pat<br /> * Dommage que le soit disant meilleurs public de France est crié "Allez les verts". Une fausse note !
Répondre
C
Bonne fête de la Pentecôte/<br /> Bravo à Lens.
Répondre