Eklablog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publié par tiot mineur

Avec la Tiotte on assiste à la cérémonie d'hommage à la nation de l'Adjudant Florian Montorio . C'est d'un triste et la Tiotte est vraiment en pétard ....Elle répète " c'est la HONTE" .... 
Pendant ce temps là,  la Macronie continue à nous faire avaler des couleuvres...

Voir la suite sur : 

https://lesinfosdetiotmineur.blogspot.com/

 

J'allais oublié 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne soirée Tiot.
Répondre
J
J'arriiiiiive ! Amitiés JB
Répondre
H
Un doigt sur le clavier pour vous souhaiter bonne journée
Répondre