Avec la Tiotte on assiste à la cérémonie d'hommage à la nation de l'Adjudant Florian Montorio . C'est d'un triste et la Tiotte est vraiment en pétard ....Elle répète " c'est la HONTE" ....
Pendant ce temps là, la Macronie continue à nous faire avaler des couleuvres...
