Restons zen et soyons calme en ce jour de bénédiction par le pape car voyez vous c'est la résurrection de notre Jésus. Chez les Tiot , après le repos de Tiot , c'est la même histoire qui recommence dans la maisonnée...

D'ailleurs gràce au pape on a eu une surprise ce matin à l'ELYSEE