Eklablog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publié par tiot mineur


Restons zen et soyons calme en ce jour de bénédiction par le pape  car voyez vous c'est la résurrection de notre Jésus. Chez les Tiot , après le repos de Tiot , c'est la même histoire qui recommence dans la maisonnée...

 D'ailleurs gràce au pape on a eu une surprise ce matin à l'ELYSEE

 

Voir la suite sur : 

https://lesinfosdetiotmineur.blogspot.com/

N'ayez pas peur de

VOTER 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il est vrai qu' à la maison, Pâques ou pas, il y a toujours les mêmes choses à faire !<br /> Bonne soirée<br /> Amitié
Répondre
J
J'arriiiiiive ! Amitiés, JB
Répondre