On ne rate pas l'humour du dimanche ...
Tout va bien chez les Tiot, aujourd'hui pas de politique car croyez moi on ne plaisante pas à l'Elysée mais chez les Tiot on raconte des conneries....
Newsletter
Publié par tiot mineur
Tout va bien chez les Tiot, aujourd'hui pas de politique car croyez moi on ne plaisante pas à l'Elysée mais chez les Tiot on raconte des conneries....