Eklablog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publié par tiot mineur

Tout va bien chez les Tiot, aujourd'hui pas de politique car croyez moi on ne plaisante pas à l'Elysée mais chez les Tiot on raconte des conneries....

Pour la suite c'est  sur le nouveau blog de TIOT .... à l'adresse .....

Je vous souhaite un BON DIMANCHE et une BONNE SEMAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour ti tiot etti tiotte<br /> Bonne semaine à toi, que chaque jour t’apporte son lot de petits bonheurs.<br /> Passe un très bon Lundi.<br /> Gros bisous de l'amitié<br /> Prends bien de toi...<br /> Ton amie Scarleen
Répondre
H
Salut juste pour vous souhaitee une bonne fin de journée
Répondre
S
Bonjour TI TIOT ET TI TIOTTE<br /> De passage chez toi,en te souhaitant;<br /> de passer un super dimanche.<br /> Il ne fait pas très chaud, en se moment; mais le beau temps vas revenir.<br /> Gros bisous de l'amitié<br /> ton amies Scarleen
Répondre
T
Bon dimanche des Rameaux à toi !<br /> Amitié
Répondre
C
Bon dimanche.<br /> Messe à 10h; <br /> comment ça tu n'y vas pas à cause du changement d'heure.
Répondre
J
Bon dimanche les Tiots, amitiés JB
Répondre