Eklablog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publié par tiot mineur

Ne nous désolons pas de ce qui arrive en France , c'est la faute à pas de chance te diront les élus sans bien sûr penser un seul instant que c'est de leur faute . Ce matin les nouvelles sont tristes car un attentat anti-sémite a eu lieu ...

La suite sur....

Mais vous en saurais plus en allant sur le nouveau blog de Tiot à l'adresse : https://lesinfosdetiotmineur.blogspot.com/

Je vous laisse le soin d'apprécier le nouveau blog...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonne journée
Répondre
T
un attentat qui fait la une, et nous montre une fois de plus que ce sont encore des musulmans radicalisés qui en sont responsables !<br /> Passe une bonne soirée, content que la Tiotte aille mieux<br /> Amitié
Répondre
Z
Bises et bon début de semaine, Tiot.<br /> Zaza
Répondre
S
🦋Bonjour🦋tio<br /> 🦋Je te souhaite une très agréable nouvelle semaine.🦋<br /> 🌷Prends bien soin de toi et de ceux qui partage ta vie.🌷<br /> 🌷Gros bisous de l'amitié🌷<br /> 🦋ton amie Scarleen🦋
Répondre
J
Bonne semaine aussi, merci, amitiés, jill
Répondre